ACTIVISME TRANSGENRE EXTRÊME

30 juillet 2019

0 visionnements


Veuillez vous connecter afin de laisser un commentaire.

Ce n’est que la dernière révélation concernant le désormais célèbre activiste trans, qui a porté plainte pour discrimination contre 16 esthéticiennes pour avoir refusé de cirer ses organes génitaux masculins, a cherché à organiser des parties de natation LGBT «torse nu» pour les «personnes âgées de 12 ans» dans une piscine publique tout en exigeant que les parents soient interdits, poursuit en justice des gens pour l’avoir qualifier d '«homme» (Bill Whatcott), et a gagné en notoriété pour son attachement à vouloir rencontrer des filles menstruées dans des toilettes publiques.
Et bien qu'il aime maintenant se décrire comme une lesbienne, l'activité en ligne rapportée de Yaniv reflète un intérêt pédérastique pour les jeunes adolescentes, antérieur à son intérêt pour le transgenre. 

( LifeSiteNews ) - Une jeune femme, qui aurait été victime de l'activiste transgenre Jonathan «Jessica» Yaniv, aurait eu des interactions en ligne sexuellement inacceptables à partir de 14 ans et a déposé une plainte officielle contre lui.
Le fait qu'il se présente maintenant comme une «fière lesbienne» témoigne de son intérêt soutenu pour les femmes.
Les activités en ligne de Yaniv font exploser la perception populaire, mais erronée, selon laquelle tous les hommes qui se disent femmes sont homosexuels.
“BREAKING: Jessica Rumpel, @HyperJesserz , la jeune femme avec laquelle J. Yaniv a eu des comportements sexuels inappropriés lorsqu'elle avait entre 14 et 15 ans, a confirmé qu'elle avait déposé un rapport sur l'exploitation d'enfants contre Yaniv avec CyberTip sur les incidents, ”Tweeté Anna Slatz de The Post Millenial .

Cette émission est produite par Campagne Québec-Vie (https://www.cqv.qc.ca) et le Stu-Dio.
Abonnez-vous à la chaîne de Campagne Québec-Vie : https://www.youtube.com/user/campagnequebecvie?sub_confirmation=1
Lire toutes les nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle : https://www.cqv.qc.ca/blog
Aidez-nous avec un don : https://www.cqv.qc.ca/donner